N1– handball féminin : les joueuses de l’US Mios-Biganos reçoivent les Neptunes nantaises

, N1– handball féminin : les joueuses de l’US Mios-Biganos reçoivent les Neptunes nantaises

Avec ce premier match 2024 débute aussi la phase retour. Elle se terminera le 24 mai par un déplacement à Rochechouart. Si les 11 matches aller se sont joués sur 12 semaines (du 9 septembre au 25 novembre), ceux du retour s’étaleront sur 21 semaines (du 6 janvier au 24 mai). Une situation curieuse que ne manquent pas de relever les staffs, soucieux d’équilibre et de rythme dans un calendrier.

Lors de la 1ʳᵉ partie de la compétition, les Miossaises ont péché par des maladresses répétitives, ruinant les possibilités de victoires malgré de petits écarts au score. Le travail réalisé a porté ses fruits lors de la très belle victoire face à Rochechouart, 2ᵉ.

sport-ensa-nantes.fr est une plateforme numérique qui compile divers communiqués publiés sur internet dont le sujet de prédilection est « Sport from Nantes ». Vous pouvez tirer profit de ce papier traitant le sujet « Sport from Nantes ». Il est sélectionné par l’équipe sport-ensa-nantes.fr. La chronique a été générée du mieux possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées indiquées sur notre site web dans le but d’indiquer des explications sur ce post qui parle du thème « Sport from Nantes ». En consultant de temps en temps nos pages de blog vous serez au courant des prochaines publications.